BON PROGRAMME
Avis de Litago_252646 - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les cours qui ne sont pas assez mis en avant
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
l'organisation
-
Commentaires généraux
changer de lieu d'établissement, il n'est pas approprié pour des cours de communication. salle trop petite et pas assez de prises
Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
6.610
Contenu académique du programme
-
3.810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
610
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?